Saturday, November 7, 2009

Cette semaine je récupère!

Une petite semaine tranquille cette semaine, question de se remettre du weekend d’Halloween. J’ai évidement attrapé un rhume alors je suis resté sagement chez-moi à faire des devoirs. En plus la pluie torrentielle qui est tombé sur Derry depuis dimanche dernier ne m’a pas du tout donnée envie de sortir nulle part sauf pour mes cours. Arrivée à jeudi, je commençais à avoir quelques fourmis dans les orteils et je voulais bouger.  Je suis donc sortie avec mes colloques et quelques amies à notre pub favoris, Masons, pour écouter un groupe de musique. Notre campus à un très bon programme de musique et ces derniers jouent un peu partout dans les pubs de la région et nous faisons les ‘groupies’ en allant les encourager de temps en temps. C'était encore une fois une excellente soirée avec de la bonne compagnie!

Since my week was pretty uneventful I have posted some pictures of my closet.... uhm I mean room here in Derry...


Mon lit


Mes beaux rideaux orange-laitte!!



3 comments:

  1. Hey Ca va??
    C'est une belle chambre quand même avec les beaux rideaux orange brûlé hehe J'aime ton mure avec toutes tes photos puis j'ai aussi remarqué ta rose! Pas mal cool que tu l'ai amené! entouca tu me donneras des nouvelles!
    Love ya!
    xoxox

    ReplyDelete
  2. Merci!! J'ai apporté ma rose pour le support moral... ca fait toujours plaisir de lire les mots d'encouragement.

    xoxo

    ReplyDelete
  3. Je suis maintenant up to date! J'avais pris du retard dans les blogs, ouf! J'ai l'impression que tu t'es fait un superbe réseau toi aussi, comme Catou! De mon côté je vais bientôt commencer le décompte pour mon départ du mois de décembre :) Bisous!

    ReplyDelete